26 octobre 2011


POURQUOI CE BLOG N'EST JAMAIS ACTUALISÉ ?!!!!!!!!!!!!!!!!


  1. J'ai peur... Dès que je veux écrire je ressens une angoisse indescriptible qui s'apaise que par le déni :-(
  2. Le manque de temps, une excuse justifiée en ce moment mais je le concède, un peu foireuse
  3. je me trouve ennuyeusement banale
  4. j'en ai marre de blogspot !! Si un web-designer veut bien m'aider ;-)
  5. Je dois reprendre le concept du livre/son/film de la semaine qui donne un peu de rigueur au blog
  6. Mais une fois toutes ces turpitudes passées, je reviens car sans ce blog je ne serais pas moi :-)
  7. Bonne lecture (si c'est votre première visite)

1 commentaire:

  1. Mais qu'est-ce qui t'arrive? tu n'as pas du tout une vie ennuyeuse, on n'a pas tous une vie remplie d'aventure comme dans Beverly Hills lol Allez motive toi, et tant pis si tu te plantes.

    RépondreSupprimer

Free Web Counter