12 novembre 2011

Ne dis pas tes peines à autrui; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Dans les eaux profondes, je me noie. Il m'est impossible de respirer, de sortir la tête de l'eau.
Le poids de mes souffrances m'entraîne vers la vase noirâtre qui s'accumule depuis la nuit des temps.

J'attends qu'un ami vienne me chercher. Mais je me trompe de personne.

L'amitié ne vaut rien dans ce monde individualiste.
Ceux qui se targuent d'avoir des idéaux veulent croire qu'ils se distinguent de la masse
Ceux qui crient haut et fort, avoir des principes sont les premiers à planter la lame en vous 

L'amitié n'est rien sans abnégation, altruisme et le coeur apaisé de toute rancoeur, de toute jalousie et de toute déception.

La boucle est bouclée. Cela fait 4 ans qu'elle a sacrifié notre amitié pour lui. Depuis cette rupture, je n'y crois plus. Certains ont failli me faire espérer le contraire.

Mais aujourd'hui, j'ai le coeur brisé, le corps abîmé, l'âme meurtri. Personne ne perçoit la souffrance en moi, je ne laisse rien transparaître.

Maintenant, je suis seule. À l'extérieur de ma famille, il n'y a rien.
Les amitiés vont et viennent. En tout cas, je ne donnerai plus car je ne veux plus recevoir la main perfide et hypocrite.

Je coule, des bulles d'oxygène s'élèvent vers la surface je m'esclaffe sous un bruit assourdissant dans ma chute lente et inexorable.

je ris car je me meurs.
je ris car au fond cela n'a pas de réelle importance.

4 commentaires:

  1. Merci...j'y suis aussi parfois... L amitie la confiance...ce que l on donne...ce que l on attend de recevoir...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonne année à tous, c'est mon année de témoignage. Le miracle se produit encore, veuillez lire mon témoignage miraculeux. Je ne peux même pas expliquer comment tout cela s'est passé, cela fonctionne comme une promesse de Drigbinovia, le grand homme que Dieu a utilisé pour apporter le véritable amour de mon mariage avec son sortilège. Mon mari a signé un papier de divorce il y a six ans après qu'un ami soit venu chez nous. Nous vivons dans le Maryland aux États-Unis. Pendant plus de six ans, nous avons eu deux enfants ensemble. Pour le bien de mes deux fils, je sacrifie tout pour que mon mariage fonctionne. Au bout de quelques mois, mon mari a cessé de faire des choses comme il essayez de lui dire que nous finissons par nous battre, un jour, mon mari m'a regardé dans les yeux et m'a dit que c'était fini entre nous. J'étais tellement surpris que je lui ai demandé ce que j'avais mal fait, mais de son côté, il voulait une nouvelle vie. J'aime tellement mon homme que je ne pourrais pas passer une journée sans lui à mes côtés et que mes enfants pourront vivre plus loin. Mon mari a quitté la maison pendant quatre mois. pas d'appels téléphoniques ou de SMS de sa part. J'étais tellement inquiet et j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit sur un carreau. Un jour, il est rentré ivre à la maison avec des documents avec lui. J'essaie de lui parler, mais il s'est endormi. Alors, quand il était endormi, je jetais un coup d'œil aux documents que j'étais. tellement surpris de voir un papier de divorce, alors j'ai lu le papier de divorce et j'ai été tellement choqué de voir mon nom sur le document. Le lendemain matin, je lui demande quelle est la gravité de cette situation, mais de son côté, il veut une nouvelle vie, j’ai pleuré et je l’ai supplié de cesser ce qu’il faisait. Ce matin-là, une femme est venue et a dit qu'elle était mon mari, avocat. Alors, je l'ai laissée entrer, puis je lui ai fait savoir ce qui se passait, et elle a dit que je devrais aller chercher un avocat, mais je l'ai suppliée de ne pas avoir d'argent ni quelqu'un qui puisse le faire. aidez-moi. Alors, je signale le papier du divorce et voilà, l’an dernier, un de mes vieux amis m’a dit que mon ex-mari travaillait maintenant près de chez elle et qu’il avait une nouvelle femme avec lui, j’ai décidé de voir qui elle était. J'ai été choquée de voir le même avocat que je regardais pleurer. Puis, mon amie, elle peut m'aider à retrouver mon mari, elle m'a raconté à propos du docteur igbinovia comment il avait aidé des gens si méchants, alors je veux rentrer chez moi et lire en ligne sur le counselling / divorce, j'ai lu le témoignage d'une femme nommée Mary Michael comment. Drigbinovia l'a aidée à récupérer son mariage, je n'ai jamais cru au sort Magical mais j'ai décidé de l'essayer. Alors je lui ai envoyé un message à son adresse de messagerie doctorigbinovia93@gmail.com, avant qu'il ne me réponde, et je lui ai tout dit sur mon problème de mariage, il m'a fait la promesse de m'aider à retourner auprès de mon mari. Drigbinovia m'a instruit et m'a dit quoi faire au cours de ces sept jours de déjeuner du sortilège d'amour. Je suis toutes les instructions et je fais ce que vous m'avez demandé de bien faire. Trois jours à peine après le sort d'amour, mon mari m'a appelé avec un numéro inconnu. J'étais tellement surprise que mon mari ait toujours mon numéro de téléphone pour me contacter si gentiment. Au début, mon mari était prudent et se sentait coupable de vivre moi et nos enfants seuls pendant plusieurs mois sans rien dire, mais mon mari Raymond est venu à l'église de Cross pendant la nuit pour présenter ses excuses. Je suis très heureux que mon Farmily son dos, je suis reconnaissant pour Drigbinovia m'a aidé. Je le recommande vivement à toute personne ayant un problème matrimonial ou de partenaire. Contactez-le aujourd'hui pour retrouver rapidement votre véritable amour.

    RépondreSupprimer
  3. CONTACTEZ LE MEILLEUR CASTER DE SORT DE LOTERIE POUR LES BONS NUMÉROS DE LOTERIE MAINTENANT SON SORT DE LOTERIE EST 100% GARANTIE WHATSAPP +19492293867

    Bonjour à tous, je veux partager mon merveilleux témoignage de la façon dont un puissant lanceur de sorts appelé Dr PADMAN m'a aidé à gagner à la loterie, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant mais je n'ai pas eu de chance, tout a changé lorsque j'ai envoyé un message au Dr PADMAN à propos de gagner à la loterie il m'a assuré que je serais le prochain gagnant il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et 24 heures plus tard, il m'a envoyé les numéros de loterie et je l'ai joué je ne pouvais pas le croire j'ai gagné 1000000 dollars c'est la meilleure chose que m'est déjà arrivé dans ma vie. Si vous souhaitez gagner une loterie WhatsApp DR PADMAN sur ce numéro +19492293867 ou envoyez-lui un e-mail à info@padmanspell.com ou padmanlovespell@yahoo.com Son site Web http://padmanspell.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance.  Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr

    RépondreSupprimer

Free Web Counter